En ce début d’année 2019, je me fais l’interprète des Vice-Présidents et de de notre secrétaire Fabienne, pour vous présenter nos meilleurs vœux pour l’année 2019. Nous espérons que vous avez, Toutes et Tous, passé de joyeuses fêtes de fin d’année.

Les réponses relatives aux indécisions de la loi Nôtre se précisent. Par conséquent, notre syndicat,dont les Communes Adhérentes se situent sur 4 Communautés de Communes, restera en l’état. Je suis heureux pour ceux qui dans deux ans prendrons la relève. Avec votre concours, je ferai le nécessaire pour transmettre une situation financière saine, ainsi que des installations de production, traitement et réseaux de distribution de qualité.

Je tiens à souligner l’effort réalisé par notre fermier la SEE pour le bon fonctionnement de nos installations. Cela nous permet d’avoir une eau de qualité et en quantité à nos robinets. Notre Fermier a également procédé à la sectorisation des réseaux afin de mieux détecter les éventuelles fuite et ainsi améliorer les rendements.

A partir de là, il ne me reste plus qu’à remercier Toutes Celles et Tous Ceux qui participent activement à la bonne marche de notre Syndicat et me facilite grandement la tâche.

Cordialement